Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
18 juin 2010

Projet sur des Irakiens réfugés en France

Madame Hélène Maréchal,responsable des projets sociaux en Ile de France  bonjour;En con sultan( La Guide des Aides Régionales d'île de France,), sans date , j'y ai lu ,dans la page 104 sous titre :  (Aide Recherche-Innovation) , qu'on peut adresser à vous pour la question ( Allocations Post-Doctorales), que les conditions d'éligibilité ne demandent  pas de condition d'âge ni de  nationalité pour le candidat.J'ai l'honneur de vous adresser ,l'initial du mon projet de recherche  à savoir ;1- Combien des immigrés  Irakien(ne)s arrivent  en France dés  l'invasion de l'Irak par certaines puissances euro-américaines dés 9 avril 2003 à nos jours ?2- Qui sont  leurs catégories   d'âges et de sexes et des diplômes? 3-  Quelles régions de l'Irak sont -ils/elles vénus? 4-   comment,et  où  vivent-t-ils/elles?5- Quelles lois   couvrent- ils /elles ?6- Qui  est leur avenir,  après un éventuelle hypothèse possible de  retirer  de  ces  forces de leur Pays ?.

Ce joint mon C V et certaines de mes  études de réflexion  écrites en langue français ., car la majorité des mes publications sont en arabes.Dans l'attend de vous manifestation  vous veillez agréée Madame Hélène Maréchal mes salutations bien distinguées .AL Zaidi Hassan, ancien diplomate, journaliste, , licence en sciences économiques , docteur ès lettres en histoire à la Sorbonne en 1989 et président de l'association des Irakien(ne)s et leurs Ami(e)s de France , déclarée par le journal officiel le 14 avril 2007,sous N 1772 page 1801

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité