Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
30 juin 2010

Figure des Styles des Lanngus

Re : petit contact

...

De :

hassan alzaidi <alzaidi.hassan@yahoo.fr>

...

Ajouter dans les contacts
À : Michele Colpin <michelecolpin@yahoo.fr>


Bon / J. S ;Je crois que dans toutes les langues il y;a  des styles déférentes dont celle dite style de  figure .A  titre d; exempte on dit; l;amour au patrie; l;amoure propre etc ;et   certains philosophes  et linguistiques parlent pour définir  un homme; disent Il  est un cheval pour un chariot  / Femme ; et pour définir  une femme; Ils disent; Elle est  un chariot pour un cheval / Homme ;et certains d; autres en répondant  a la question suivante ;  toi  es  ou vous;  étiez;  fille; ou fils de  qui ; la réponse serait intelligemment ou biologiquement  ou scientifiquement ;  je suis la fille / le fils d; X homme; si ma mère dit la vérité
En tous cas;  si vous étiez étonnée ou fâchée de ma pauvre  styles en français; non en arabe;  une langue tellement riche et une de six langues officielles a m O N U   ; je vous demande amicalement  de m;excuser ; et tu/ vous sohaite un bon vacance et j;insiste pour vous / tu dis a bientôt;  ma chere Michele

 



============================================


AL Zaidi Hassan
- Docteur Es Lettres en Histoire.
Président de l'Association des Irakien(ne)s et leurs Ami(e)s de France (A.I.A.F.)

Site : www.geostrategique.canalblog.com
Tél. (+33) 01.79.14.04.71


De : Michele Colpin <michelecolpin@yahoo.fr>
À : alzaidi.hassan@yahoo.fr
Envoyé le : Mar 29 juin 2010, 17h 24min 37s
Objet : petit contact

Bonsoir,

Voici le petit message comme prévu.Les "choses" dans la vie sont peut-etre logiques ,cohérentes,mais pas "mathématiques".....et l'utilisation de termes comme propriétaire ou locataire,correspondent en général au domaine du béton ou de la pierre....du moins pour  moi .

Petite parenthèse de provocation face à "quelqu'un" qui parait connaitre et aimer le monde des mille et une nuits,et celui de la reine de Saba .Mais je mélange tout sans doute Amicalement.......Michèle


      

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité