Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
18 juin 2010

L a une Revue Suisse

Chère madame  Sil via Cattori Correspondante de revue suisse Débat; bonjour,J'ai lu attentivement vos deux  entretiens  des 3 et 5 mars , qui sont  , très  importants à la fois au fond que au forme, , le premier avec le député de l'Essonn, ex membre de l'UMP Me Nicol as Du pont- Aignant , sous titre ' il est temps que la France sorte de l'OTAN, et l'autre avec, le maire de Grigny candidat législatives  de la gauche anti libérale Me René Bal me , sous titre ( Le Droit international n'existe plus) , aux quels  je vous félicite. Je profité l'occasion de vous envoyer certaines de mes études - réflections concernent  les situations globale injuste  à tous les niveaux aux plus de quatre millions de  français(e)s  de tous les continents d'origines arabe-musulmanes, dans l'es poire de m'accorder un entretien qui dévient très déficelé pour les gens comme moi  français- arabe-musulman  . 

Merci d'avance ;Hassan AL Zaidi;Historien journaliste et Arabisant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité