Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
18 juin 2010

Vive a l Etranger

chére Mademoiselle, bonjourTu dis que t'es actuellement  au mas ter II de gestion financière, et tu souhaité  de vivre à l'étranger.C'est très bien à condition  que tu sais en avance  tes capacités morales, culturelles, linguistiques , et financières , car si tu veux aller en Chine , en Inde   en Egypte , en Syrie en Israel , aux USA par exemple, tu sait bien que chaque pays par mis ceux ci a de mode de vie relativement défèrent par rapport à l'autre.Personnellement je tu conseil d'aller  soit au Ma roc  ou soit en Egypte ou bien  aux Émirats Arabes Unis où il y'a des possibilités de trouver  plus facilement de travailler.à condition que tu seras prêtre  apprendre la langue arabe et connais  au  minimum de la  civilisation arabe-musulmane..

       De ma part je t'envoyer certains de mes études de réflections, qui peuvent être utiles pour toi.,et je tu souhaite bonne chance dans ta vie universitaire , professionnelle et sociale..ALZaidi Hassan,Historien et journaliste       

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité