Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
17 juin 2010

Certains ouvrages orientalistes

     Cher ami ;  Vous pouvez vous lire certains ouvrages des profs Orientalistes et occidentalistes  dont - Etienne  Bronnu  la France et l'islam , Éditions hachette     - Sadique Salam, Les Musulmans de France  - Arkoun Muhammad, La France et 'Islam dés 716.  ; et   a cette occasion, permettez moi de vous envoyer certaines de mes études  touchent cette question  et je suis prié de vous y adhrerr    Je vous souhaite bonne chance;   Hassan AL Zaidi; historien , journaliste et président de l'Association des Irakiens et leurs Ami(e) s de France

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité