Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
17 juin 2010

L au camarde J Alwan en Italie 2008

Cher camarade Jaber ALwan, bonjour,

Dés ma départ pour Bagdad à la fin de 1989 après avoir terminer mon travaille a l'ambassade de l,irak a Rome , je ne jamais oublier nos bonnes relations comme des irakiens, qui travaillent pour leur pays , chaque un à sa façon et sa philosophie, lorsque nous avions participé aux congrès du P C italien avec les camarades S. AL Shawi pour le Baath et toi et Karim AL Safi pour le P C I en présence de Berlingeur à Torine, ainsi au congrès du P S I avec Dr N AL Dulaimy avec la présence du Me kraisky à Rome, et passant par notre collaboration camaraderies .
Dés 2004 j'ai rencontré notre ami R. Fahmi et j'ai lui demandé tes nouvelles, mais je n'arrive pas ta contacter car jusque la fin de 2006, je ne connais pas l'inter-net .
Le 20 septembre j'ai rencontré notre camarade Koriya ( Om Furat ) à l'ai reporte de Damas de notre retours de malheureux Bagdad, elle m'ait donné ton adresse mail .
Aujourd'hui, j'ai regardé ton adresse , et je trouve que toi reste le mémé bon artiste engagé pour , non seulement pour l'art abstrait , non plus pour le go loir , mais et avant tôt pour servir les masses , et notre pays qui continue ,héla se souffle sous déférentes formes des maux , notamment des expansionnistes euro-américains.
Cher ami, j'attends que tu m'écrire et je t'inviter de nos rendre visite le plus vite possible à Paris ...AL Zaidi Hassan , Journaliste , Docteur ès lettres en histoire contemporaine à la Sorbonne en 1989 , et président de l'Asso. des Irakien(e)s et leurs Ami(e)s s de France journaliste,

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité