Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
16 juin 2010

une Soirée Irakienne a la Méd d; Elancourt

Chers Amis Emmanuelle et Smael bonjour;
Suite a notre conversation; aujourd'hui; j;ait l; honneur de vous réponde par écrire de mes propositions concernant  votre suggestion le sujet;  Une soirées sue la Mésopotamie Hier et Demain; basée selon moi; sur les éléments suivants
I- un filme documenté sur lla Mésopotamie  de 15/20 munîtes présenterait par le cinéaste irakien Me S. Hanna
II-Un atelier sur la Calligraphie comme un art présenterait par l; irakien M. AL Ani ou M. AL Massaoudi
III- Un exerces de raconter sur les anecdotes de  Sharayar et Shirazade ou Mille et  une Nuit ou de récite de certaines  vers de poèmes ou de  brosses  raconteraient par  l étudiante universitaire Lana ou la journaliste Mme Kajahji
IV-certaines renseignements sur l; Association des Irakiens et leurs Amis de France présenterait par son
président Me AL Zaidi

V- Je reste a votre disposition pour développer avec vous et avec votre responsables afin de les Améliorer d; d"avantage En attendant votre réponse initiale; je veux souhaite une bonne continuité pour cette nouvelle  année de 2010
Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité