Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
18 juin 2010

L au camarade AL Bayaty

Cher Ami , camarade et concitoyen Abdul  Ilah, bonjour; 1- Dés le début de 2006 j'ai commencé apprendre de cours d'interne te  à fin d'écrire mes idées, même  en ( mauvais français ) afin de convaincre des nos confrères/ sœurs  de la commune té dite de la francophonie , voici certaines d'entre d'elles2- De 12 juillet à 20 août,  nous partirons pour l'andalouse  3- le 30 août je patterait via de la Syrie , en passant par la Jordanie et le Li ban pour l'Irak afin d'y rencontre Certains de reste de nos camarades et amis , car comme tu peut-être -attendre  que j'ai perdu plus de dix de ma famille propre et de milliers de nos concitoyen(én)s qui mil litent les uns comme les autres contre les forces de l'occupation et leurs collaborateurs  4- j'espère que tout va bien pour toi , pour notre chère Amie  Simonie , pour deux vous belles filles et pour nos cher  Amin . 5- Lors de vos répétitives visites à paris , nous vous  prions  tous de penser que vous aviez de sincères amis  habitent (actuellement ) à 78990  Élancourt ( Yvelines)  , et bien tôt .AL Zaidi Hassan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité