Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
17 juin 2010

La Langue Arabe est le VI éme a l; O N U

Chére mademoiselle bonjour,Au temps où je tu félicite pour ton initia tif courage aux pour  suivre des cours de langue arabe, qui parlé par plus de 1 500 000 personnes dont 500 000 que la considèrent comme  leur langue maternelle et la sixième langues officielles de  l'O N U .
Cependant ,  afin de t'aider je veux savoir , quel âge ,   quel niveaux d'étude  t'ai; et où tu démure, et est ce que tu es  prête de déplacer dehors de ton hébergement?
De nous part, ; ma femme professeur de français et elle donne des cours aux particuliers  en collaborant avec certains organismes pédagogiques dont Acadomia, et le Gendre , moi ,professeur de langue, arabe et d'histoire,  et je donne des cours arabe contre 15 E/H et 20E/2h sans le frais de déplacement qui dépende de la distance de nous clients , car nous habitons à Élancourt 78990.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité