Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondances politiques et culturelles
16 juin 2010

Divergence avec le Grec; Moumbaris /1

 

 

Cher camarade Alexandre Moumbaris bonjour;Je  remercie  mon  camarade  le tunisien Munther Safer qui nous mètre en contacte et J'ai lu les deux documents que tu m;envoyer eux quels je donne mon avis qinsi Le premier concernant  l; intervention de la Roussie en George ; je sus contre toutes formes d; interventions dans les affaires d;un état contre un autre sous n;importe quel argument ;car la Roussie dés  ses Tsar es ; son héritière  l; U R SS de Staline; et  son héritière la Roussie de Butine était et elle  est toujours occupe des territoires des autres peuples dont les quels se trouves des Musulmans dont la Tchétchène ; par contre je soutien sans réserve le démarche de la Roussie de reprendre sa place internationale en face les autres puissances euro - américaines a conditions qu'elle  né ne  serait   pas sur nos  dos;  ni sur  nos valeurs moreaux et économiques ...Le deuxième concernant l;occupation  condamnable euro - américaine de l;Ira que et ses conséquences graves et douloureuse

Ici aussi; je ne suis pas d;accorde des cet aines idées avancées dedans a sa voire / 1- Ni Saddam Hussain  ; Ni  Izat AL Douri;; Ni  Tarik Aziz auquel certaines organisations dites humanitaires prêchèrent auprès des américains pour lui libère car il est un des certains hommes irakiens semblables  a Mouwafaque AL Rubaii ;ou  ; tous les 25 dirigeants irakiens collaborent avec les Occupants d&s 9 avril 2003 qu'ils le considèrent comme une journée de libération de l;Irak et Ni  tous l;équipe qui restent avec Saddam  jusqu'à le 9 avril 2003  et les autres dirigeants  qui restent avec les 25 nouveaux dirigent dés 9 avril ; n'étions pas   héros arabo- musulmans ; car ils  ont; les uns comme les autres ont fait  tous naïvement ou avec leur conscience  pour démouler le reste de la beauté le monde arabo- musulman;  s;il reste encours quelque choses de sa beauté   

2- Le Parti Bathe au quel j;était membre de 1956 a 1986 est un les pré mires responsables de tous les maux dans les quels se trouve note cher pays - nation et nos chères peuples  avec les autres partis politiques dont ;les P C I ; Les Partis Islamiques Chiites - Sunnites;  les Partis Kurdes  et les autres Partis dits laïques;

3- La Résistance n'était pas et elle ne serait jamais   ni Bathiste;  ni musulmane et  ni arabe ;  mais elle est  irakienne ; arabe ;musulmane; tiers modistes et mondiale Voir  Hassib Khairi AL Din; né a Mousul le 1929 PH. D en économique Cambridge D G de Centre des Études de l; Unité  Arabe CEU A dés 1981 et des figures de la Résistance dans un de  ses livres sous titre;  La Future de l; Irak; Édition du C E U A; ainsi parmi de milliers des t irakiens ;   Muhsin AL Cheikh Radi ; né a Nadjef le 1927 et un membre de Commandement national du P B A S de 1961 a 1964 ; Toma Subhi ; né a Mousul en 1938 ; Sami Hamid; est un Kurde Syndicaliste Widat AL Ani ingénierie  et journaliste    

4- Je suis contre l;hégémonie des certains militaires sur la ou les Résistances ; car elle -s  a- ont; de multiples formes dés  le pacifisme Gandhi en  et militarisme Guevariste..

Cher Camarade; permette moi de t'envoyer le statut de Association des Irakien-nes et leurs Ami-es de France  pu pliée dans J O F n 1772 du 14 avril 2007 au quelle; j;ai l;honneur d'être jusqu'à ici ;le président et  au quelle je t;iinvité de nous rejoindre Merci et bientôt AL Zaidi Hassan;;  docteur d'état ès lettres en histoire de la Sorbonne en 1989   et écrivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correspondances politiques et culturelles
Publicité
Publicité